|
Sujet : Connection cable impossible si j'enlève mon routeur (win xp) |
| Florine |
com21 a écrit :
ton pc est bien configuré en client dhcp "récupéré automatiquement l'adresse ip....."
?
|
Alors voici ce que j'ai sous "Connections réseau" du PC à problème (win xp)...
Connection au réseau local - Realtek RTL8139/910X Familiy Fast Ethernet NIC (activée si j'ai le cable branché).
Protocole TCP-IP/propriétés/Général : Obtenir une IP automatiquement, Obtenir les adresses DNS automatiquement.
Protocole TCP-IP/propriétés/Config. alternative : Adresse IP privée automatique.
Protocole TCP-IP/propriétés/Général/Avancé/Paramètres IP : DHCP activé, pas de passerelles (si j'en mets une le problème persiste), Métrique automatique coché.
Protocole TCP-IP/propriétés/Général/Avancé/DNS :
Rien dans les adresses, "Ajouter des suffixes DNS..." sélectionné, "Ajouter des suffixes parents.." coché, "Engegistrer les adresses..." coché.
Protocole TCP-IP/propriétés/Général/Avancé/WINS :
Pas d'adresses, "Activer la recherche LMHOSTS" coché, Param NetBios : Par défault. Protocole TCP-IP/propriétés/Général/Avancé/Options : "Filtrage TCP/IP" (param du filtrage : "autoriser tous" partout, case en haut décochée)
------
Connection 1394 - Carte réseau 1394 (connecté), est-ce que cette connection est suceptible de bloquer la connection Ethernet ? Merci pour votre aide !
|