Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : se pinguer sans carte reseau est ce possible?
freyr :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freyr :o
phil-stoo Désolé , j'ai confondu le loopback avec autre chose !
freyr

phil-stoo a écrit :

si t as pas de carte réseau la 127.0.0.1 ne marchera pas

:heink:     bien sur que si !  :pfff:
127.0.0.1 c'est l'adresse de la machine locale. Elle n'est attribuée a aucune  interface !!!!!

phil-stoo

si t as pas de carte réseau la 127.0.0.1 ne marchera pas

mickael de psagot ping 127.0.0.1

Alana pas de carte reseau du tout ? tu veux faire quoi au juste ? verifier que t'a une stack ip tourne ? ping localhost...
Wolfman Sur 2000/XP, si tu n'as pas de câble réseau branché sur la carte, celle-ci "se désactive". Elle n'a donc plus d'IP. Tu ne pourras a fortiori pas faire de ping dessus.

Maintenant, il y a une manip de la base de registre qui empêche justement la désactivation de la carte en cas d'absence de câble...mais je ne sais plus laquelle.
xiant slt sa serai pour savoir si c possible de se pinguer sois meme sans carte reseau car j arrive pas a envoyer une requete sur mon pc.Je sé pas si c ma carte reseau qui ma laché ou pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)