Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Arowana PCI Numeris et Win2k
ElTRiC Numeris Itoo c ca ;)
 
La tete de ligne c'est le n° qui apparait sur ta facture de telephone, ce n'est pas forcement celui qui apparait quand tu appelles ;)
Alors je ne sais pas si c'est pareil partout, mais moi mon n° numerique corresponds a ma tete de ligne...
Enfin pour pas t'embrouiller et etre sur, tu mets ton n° numerique, puisque tu le connais :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ElTRiC Numeris Itoo c ca ;)
 
La tete de ligne c'est le n° qui apparait sur ta facture de telephone, ce n'est pas forcement celui qui apparait quand tu appelles ;)
Alors je ne sais pas si c'est pareil partout, mais moi mon n° numerique corresponds a ma tete de ligne...
Enfin pour pas t'embrouiller et etre sur, tu mets ton n° numerique, puisque tu le connais :D
Piki oulah...
 
Attends, récapitulons :
Numeris (itoo) -> 3 numéros
 
2 numeros de lignes (avec téléphone au bout)
1 numero numeris
 
C pour ca ke j'ai des doutes.
D'autant plus que le numéro affiché en bout de communication avec mon ordi est celui de la tête de ligne (1 des 2 numeros "analogique" (note les " ), qui se trouve être le numéro que j'avais avant l'installation de numeris)
 
je sais pas si c clair mais bon  :D
ElTRiC Bah le n° de tete de ligne et le n° de ta ligne numeris devrait etre les meme ...
Donc dans les cases n° sortant je remplis la premiere avec mon n° de ligne numeris... (et de tete de ligne puisque ce sont les meme :D)
Piki E|TRiC> tu la configure comment ta carte?
 
Tu mets koi dans les numéros sortants?  
Le numéro de la ligne numeris ou le numero de la tête de ligne?
 
( ;) je crosspost avec le forum Reseaux!)
Piki Je vais regarder (j'suis au boulot là)
Mais c vrai ke j'y ai pensé...
 
Merci! D'autre avis?
ElTRiC C'est koi le chipset de ta carte ? Comme ca tu passes avec des drivers generiques et non pas ceux du constructeurs...
Moi j'ai une carte numeris Target... En realité c'est une AsusCom (wiwi Asus) sur le site de target ca fais 3 ans qu'il ya pas eu de MAJ, par contre chez asuscom no prob ;)
Piki Ben voila, j'ai trouvé des simili drivers pour win2000  
mais rien ne marche...  
 
Si qq'un a réussi à faire marcher cette carte sous Win2000 k'il m'aide! Pitié! Je veux pas remettre win98.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR