Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 pro VS Windows 2000 Server : lequel choisir ??
anonymo ça m'etonerait que quelqu'un aie l'intention de l'acheter... :D Monsieur le juge, je vous jure que je n'ai pas appuyé sur ce ptain de lien fini par Z... WIn 2000 est apparu comme ça, sur mon dur... :D

 

[edit]--Message édité par anonymo--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
anonymo ça m'etonerait que quelqu'un aie l'intention de l'acheter... :D Monsieur le juge, je vous jure que je n'ai pas appuyé sur ce ptain de lien fini par Z... WIn 2000 est apparu comme ça, sur mon dur... :D

 

[edit]--Message édité par anonymo--[/edit]

Clarkent

Lord II a écrit a écrit :

si c'est ca il y a aussi DATACENTER ( 64 si ma mémoire est bonne )




datacenter n est qu un add on pour server je crois :).

Lord II si c'est ca il y a aussi DATACENTER ( 64 si ma mémoire est bonne )
no1 Il ya le nombre de procs de la machine Pro doit etre limite a 2 ou 4 sait plus !
falcor Y'a aussi plus d'outils d'admin dans 2kSVR : la gestion des volumes en miroirs par ex.
 
Si tu tiens beaucoup à tes données et que t'es prêt à sacrifier un DD pour les sauvegarde, 2ksvr est ce qu'il te faut.
Clarkent les serveurs dns et dhcp sont deja sur 2000pro.
 
la seule vrai difference, sur 2000 pro peut etre l hote de 10 autres postes nt 2000 9X et sur server il peut se connecter une infinite de poste 2000  9X nt.
Falconpage Thanx !
anonymo Usage station de travail + jeux -> 2000 Pro c'est clair...
Falconpage Je fais du traitement d'image numérique, du jeux et de la prog web
jer2000 A priori, tu peut te contenter de Win2000 pro.
Win2000 server et pro utilisent la même technologie mais dans un but différent.
Win2000 server privilégie les processus en tâches de fonds (pour des raisons de disponibilité des services qu'il propose sur son LAN) et propose des services réseau tels que serveur DNS, DHCP, proxy etc... Il sera moins rapide que pro en perf de crète, mais plus en général.
En gros, pour une utilisation standard, ça sert pas à grand chose : Si tu lance pas 30 application à la fois ce qui est la situation de tout le monde, installe le PRO, j'en suis très satisfait.
Maintenant, c'est vrai aussi que ce serait plus facile de répondre si tu précisait l'utilisation que tu prévoie pour ton ordinateur...
A+
Lord II C'est ecrit dans le titre Pro et serveur a mon avis serveur c'est pour faire un serveur donc des trucs qui ne te seront pas forcément utiles seront peut etre installés et lancés par défaut
 
Moi j'utilise la version pro et ca me suffit
Falconpage Voilà j'ai les deux et je ne sais pas lequel installer sur ma machine :
 
PIII 800eb sur CUSL2
400 Mo de Ram et 60 Go de disque Dur
 
Quelles différences entre les deux ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR