Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FTP et firewall
Vincent VEGA sinon sygate sait resoudre les url dans les regles.
 
si tacopinea une ip dynamique, il y a de grande chance qu'elle    ait une url fixe. pour la connaitre un tracert suffit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vincent VEGA sinon sygate sait resoudre les url dans les regles.
 
si tacopinea une ip dynamique, il y a de grande chance qu'elle    ait une url fixe. pour la connaitre un tracert suffit.
frenchlover

evil02 a écrit :

Voici un tutoriel en français qui pourra t'aider FrenchLover :  
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/ftp/ftp1.htm
 
Au fait il t'aurais suffit de rechercher "tuto créer serveur ftp" dans google pour avoir la réponse  :hello:


 
 :jap: En fait, c'est ce que j'ai fait après... :whistle:  
Mais merci pour ton lien, ça m'a filé quelque infos supplémentaires qui devrait m'aider. Parce que hier, j'ai installé sans problème mon serveur. Ca marche nikel en local, mais j'ai eu quelque problème quand mon frère a voulu se connecter. Je vais regarder ça ce soir...
Merci encore :hello:

darxmurf

Requin a écrit :

Ca c'est VTX ;)


 
ouah l'autre :D mais bon ils ont changé de plage depuis un moment :D

Requin

Darxmurf a écrit :

bah tu lui crée un compte sur ton FTP mais tu ne mets pas de restriction d'adresses... sinon tu peux voir que chaque ISP a une plage d'adresse IP... genre le mien c'est 212.147.*.* regarde de ce coté


 
Ca c'est VTX ;)

evil02 Voici un tutoriel en français qui pourra t'aider FrenchLover :  
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/ftp/ftp1.htm
 
Au fait il t'aurais suffit de rechercher "tuto créer serveur ftp" dans google pour avoir la réponse  :hello:
frenchlover :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  
 
Oups, désolé, j'ai trouvé.  :D  
 
 Merci quand même... :hello:
frenchlover Salut, j'aimerais savoir comment faire un serveur FTP.  :whistle:  
 
Quel(s) soft(s) utilisé, les paramétrage principaux... :ange:  
 
Merci d'avance...
gatsusat

Darxmurf a écrit :

:heink: c'est pas ce que j'ai dis plus haut par hasard ?


 
Pardon je sais po lire
lol  :lol:  :lol:

evil02 Bip Up RastaMan !  [:evil02]
darxmurf

gatsusat a écrit :

et pourquoi pas lui creer un compte ftp avec un login et un mot de passe que seule elle peut posseder, et sans restriction d'ip
c'est le plus simple et comme ca ta copine peut y acceder de n'importe ou


 
:heink: c'est pas ce que j'ai dis plus haut par hasard ?

gatsusat et pourquoi pas lui creer un compte ftp avec un login et un mot de passe que seule elle peut posseder, et sans restriction d'ip
c'est le plus simple et comme ca ta copine peut y acceder de n'importe ou
jahrasta Yep,
Bien vu, je vais essayer
 
Merci
darxmurf bah tu lui crée un compte sur ton FTP mais tu ne mets pas de restriction d'adresses... sinon tu peux voir que chaque ISP a une plage d'adresse IP... genre le mien c'est 212.147.*.* regarde de ce coté
jahrasta J'ai un serveur perso sur lequel se connecte ma copine. Le serveur a une IP fixe, le probleme est que ma copine a une IP dynamique.  
Comment on fait dans ce cas la pour que mon firewall accepte la connexion?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR