Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi ca grave pluuuss ??? oooouuuiiinnn ??? HELP !
foul Je ne mets jamais d'antivirus quand je grave ... j'ai rien changé à ma config !! on dirait un prob de cache .. mais ou ?? chache Graveur ??cache DD, cache mémoire, cache partition swap ... ppfuuu c chiant de foirer des cds comme ca sans savoir pkoi ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foul Je ne mets jamais d'antivirus quand je grave ... j'ai rien changé à ma config !! on dirait un prob de cache .. mais ou ?? chache Graveur ??cache DD, cache mémoire, cache partition swap ... ppfuuu c chiant de foirer des cds comme ca sans savoir pkoi ... :(
deube T'as essayer de desactiver ton antivirus???
ça m'est arriver que du jour au lendemain je ne puisse plus graver, ça plantait ss arret. J'ai désactivé mon antivirus et c'est reparti.
foul Putain, ca fait une semaine que mon Teac CDR-58S ne veut plus graver !! au bout de 2 minutes, le buffer tombe en miette !!! mais pkoi j'ai rien changé à ma config ... Soft testé : CDRWIN 4.0a, 3.8d  Nero 5, Blindsuite ... aucun ne passe !!! plz HELP !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)