Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin de vos lumières réseau local et controle a distancce
darxmurf et pour lancer les applis y a pas de prob depuis TightVNC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darxmurf et pour lancer les applis y a pas de prob depuis TightVNC
darxmurf ça dépend de la machine, tu peux booter sans clavier et sans souris en disant dans le BIOS de ne pas signaler les erreurs... pour la carte graphique je ne suis pas sur... au pire tu trouve une vieille bouze PCI 2 mo et ça suffit
septicore ok je prends note
 
mais sinon c possible de faire booter un pc sans clavier/souris et démarrer des apllications depuis un notebook en wifi?
 
 
sinon une question qui n'as rien a voir : un pc sans carte graphique ça boote ? (en fait g jamais testé)
darxmurf http://www.tightvnc.com/
septicore Voilà ce que j'envisage de faire :
 
Un "serveur" dans un placard sans écran, clavier, souris (déjà pas sur que ça soit possible) qui ne tournera pas tout le temps (juste lors brèves sessions sur le  "e-baudet" ) et que je pourrais controler totalement avec un laptop en wifi.
 
Le tout relié au web par un modem/routeur wifi.
 
J'ai parcourru le forum en long, en large et en travers (le moteur de recherche est toujours aussi peu performant....) et je n'ai rien trouvé de réellement concret.
 
En bref : quel soft utiliser?  
 
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR