Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Esce possible d'asser à un patage de fichier microsoft en dos ???
hotmen Moi il faut que puisse asseder au patage de fichier micorsot juste en bootant avec une disqette comme j'assed à un serveur nt ou novel avec boot disk ... bien sur je peut tout automatiser cela avec un batch file

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotmen Moi il faut que puisse asseder au patage de fichier micorsot juste en bootant avec une disqette comme j'assed à un serveur nt ou novel avec boot disk ... bien sur je peut tout automatiser cela avec un batch file
hotmen Je te remeci si J'ai une diquette qui les driver reseau pour loger à serveur novel j'enleve le bathc file pour loguer sa va tu marcher ....  

ou sa prend d'autre drivers dos
JPA Après avoir installé les drivers DOS de la carte réseau, de TCP/IP...
NET START
NET USE \\MACHINE_DISTANTE\NOM_DE_PARTAGE Nom_de_lecteur_logique
ou l'inverse (je sais plus...)
ex : net use \\toto\rep1 f:
hotmen bonjour,

Bien sur que sa va prendre les driver de carte reseau et un logiciel pour i asseder. un peut comme quand tu asses a serveru novell en dos ou un serveur nt en dos  

svp donner tous vos solution

Je vous remercie à l'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)