Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fatal error: Allowed memory size of *** bytes exhausted
Bosch Le problème ne vient pas de toi mais de ton hébergeur qui a dû changer ses paramètres en ce qui concerne l'utilisation de scripts.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bosch Le problème ne vient pas de toi mais de ton hébergeur qui a dû changer ses paramètres en ce qui concerne l'utilisation de scripts.
drexloux SAlut à tous,
j'ai installé un portail (lou portail), tout allait bien, de l'installation à l'administration. Or, de façon inexpliquée, je ne peux plus administrer le portail. Quand j'essaie d'accéder à bon nombre de modules, il me marque un message d'erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 5242880 bytes exhausted (tried to allocate 46080 bytes) in /var/www/free.fr/c/d/stomac2/lou_portail/console/ref_story.php on line 49

Sous dreamweaver, j'ai ouvert cette page et j'ai regardé à la ligne 49, je connais pas bien le php mais je pense qu'il n'y a rien d'anormal.
De toute façon, cette page n'ayant pas été modifiée depuis l'installation de mon portail qui marchait très bien, je doute que le problème vienne de la page elle-même.  

j'ai juste uploadé quelques fichiers pdf, et changé date, ajouté news, etc.

D'ou provient ce genre de problème ? J'ai regardé sous google, des personnes ont cette erreur aussi avec d'autres services... mais les réponses ne pleuvent pas !  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)