Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'acceder a mon ftp perso...une idée?
spyro56 On va attendre ds savoir plus alors... personne saurait comment faire???,

merci!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spyro56 On va attendre ds savoir plus alors... personne saurait comment faire???,

merci!! :)
fievel

spyro56 a écrit :

ps: mais le port 20 aussi ? identique?

:hello:  

En uDP me semble, à confirmer

spyro56 Up je remonte...
spyro56 http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
sanpellegrino http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
spyro56 pas de probleme,ca je pense savoir faire...

comme cela ca doit etre bon?

Service   Protocole  Port externe  Port externe  Adresse IP du serveur
 FTP       TCP    21         21       xx.xxx.xxx.xx

merci!! :jap:

ps: mais le port 20 aussi ? identique?
chrisdelarue pour rediriger les ports 20 et 21 vers ta machine tu dois le faire ds ton routeur en lui precisant l'ip de ta machine associée aux ports 20 et 21
spyro56 c vrai que c pas clair mon truc!!!! :pfff:  

mais c'est ce que dit frankie_flowers et ce qu'a comprit ccp6128..

alors là question est là suivante: comment faire pr rediriger les ports 20 et 21 vers ma machine?  :pt1cable:  

merci!!  :jap:
frankie_flowers Bon après avoir réfléchi avec véhémence à ce charabia j'ai cru comprendre que personne à part lui sur sa machine ne peut accéder à son ftp
moldar LOL !!

J'ai rien compris...
ccp6128 si tu as un routeur il te faut rediriger les ports 20 et 21 vers ta machine
spyro56 Bonjour,  

je possede une adresse du type adresse.no-ip.com j'ai fait mon serveur ftp avec TypSoft FTP tout fonctionne impect.. user,mot de passe,enfin pas de probleme.

Que ce soit avec un logiciel ftp ou le navigateur ca ne fonctionne pas chez les autres(chez moi aucun probleme logiciel ftp + navigateur).

sauf peut etre:

Je suis derriere un routeur inventel, comment le configurer pr qu'on puisse acceder a ma machine?

si vous avez une idée!!!  

merci.  :jap:  

ps: firewall xp n'est pas en action.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)