Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soucis connection
guitou07 Bonjour j'ai des sousis de connection  free

Donc mon moden sagem fast 800 free 1024

donc mon moden a les 2 led allumées mais sur le pc j'ai plus la petit carré rouge ou vert
Si je le debranche du pc il arrive rouge devient vert et disparait donc impossible a me connecter

Donc je voudrais savoir ou trouver les driver pour mon moden win xp et des driver usb 1.1

J'arrive pas a les chercher quand j'ai la connection elle se coupe au bout de quelques instant ;(

Sa me le fait depuis 2 jours avant aucun soucis

Merci de votre aide

je savais pas torp dans quel rubrique mettre ma question ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guitou07 Bonjour j'ai des sousis de connection  free

Donc mon moden sagem fast 800 free 1024

donc mon moden a les 2 led allumées mais sur le pc j'ai plus la petit carré rouge ou vert
Si je le debranche du pc il arrive rouge devient vert et disparait donc impossible a me connecter

Donc je voudrais savoir ou trouver les driver pour mon moden win xp et des driver usb 1.1

J'arrive pas a les chercher quand j'ai la connection elle se coupe au bout de quelques instant ;(

Sa me le fait depuis 2 jours avant aucun soucis

Merci de votre aide

je savais pas torp dans quel rubrique mettre ma question ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)