Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox + airport + rj45
necris bonjour a tous ,je vous expose ma question en esperant une reponse, merci

je compte acquerir une freebox

j'aimerais y brancher mon pc de bureau par cable rj45 classique ainsi que mon G4 portable (macintosh) par airport

je possede donc  : borne airport macintosh + routeur d link di704  

j'ai penses brancher mon routeur sur la free box, puis ma borne airport et mon cable rj45 directement sur le routeur, pensez vous que cela fonctionnerais ainsi?        merci beaucoup d'avance;

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
necris bonjour a tous ,je vous expose ma question en esperant une reponse, merci

je compte acquerir une freebox

j'aimerais y brancher mon pc de bureau par cable rj45 classique ainsi que mon G4 portable (macintosh) par airport

je possede donc  : borne airport macintosh + routeur d link di704  

j'ai penses brancher mon routeur sur la free box, puis ma borne airport et mon cable rj45 directement sur le routeur, pensez vous que cela fonctionnerais ainsi?        merci beaucoup d'avance;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)