Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP entre 2 pc placés derriere un routeur
coustal J'ai le même problème que toi.
En regardant le log du client on voit qu'il écoute le canal data sur son IP du réseau local donc je soupsonne qu'il faille que le routeur client forwarde les ports comme je fait de mon côté serveur.
Si quelqu'un peut confirmer. De toute façon j'essaie ça ce soir si possible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coustal J'ai le même problème que toi.
En regardant le log du client on voit qu'il écoute le canal data sur son IP du réseau local donc je soupsonne qu'il faille que le routeur client forwarde les ports comme je fait de mon côté serveur.
Si quelqu'un peut confirmer. De toute façon j'essaie ça ce soir si possible.
mlcnono :bounce:
mlcnono Personne n'a trouvé de solution à ce problème ??
Prems Il ne te reste plus qu'à débugger avec un bon client FTP, qui te permet de vérifier les commandes.

Si tu vois que ton serveur demande à ton client de se connecter sur des ports à la con, tu sais quoi configurer.
ozyboy
c'est fait aussi  :cry:  

Prems a écrit :

Il faut aussi vérifier la configuration du firewall.

Prems Il faut aussi vérifier la configuration du firewall.
ozyboy
J'ai deja testé ces parametres actif/passif coté client mais ça n'y change rien...

Quelqu'un aurait il une idée  :cry: ?

Prems http://slacksite.com/other/ftp.html
ozyboy Bonjour,

Je dispose d'un serveur FTP (IIS) qui est placé derriere un routeur (freebox...).

Apparemment, tous les pc derriere un routeur n'arrivent pas à se connecter chez moi, au contraire des pc connectés directement a Internet.  [:aless]

Quelqu'un a t il une idée pour que les clients derriere routeurs puissent se connecter sur mon pc ?  

[:m@nu68]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)