Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche logiciel pour gérer un gros réseau
Franzoar Ptite précision, j'ai essayé de mettre les données dans Qualiparc (marche pas), Remedy (trop cher), Isilog (plante) :sweat: ....Si quelqu'un connaît un logiciel s'en rapprochant ou une meilleure solution...chuis preneur!! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Franzoar Ptite précision, j'ai essayé de mettre les données dans Qualiparc (marche pas), Remedy (trop cher), Isilog (plante) :sweat: ....Si quelqu'un connaît un logiciel s'en rapprochant ou une meilleure solution...chuis preneur!! :hello:
Franzoar Bonjour à tous!
 
Voilà , je suis dans une boite de télécommunications, et je dois trouver un soft (logiciel ou progiciel) afin de gérer les équipements réseau. En bref le but de ce soft serait de contenir toutes les caractéristiques des équipements et de savoir à quoi ils sont reliés, sachant qu'ils sont connectés entre eux dans tous les sens :pt1cable: . Le soft en question devrait aussi contenir une gestion des tickets d'incidents...
Ca fait beaucoup je sais mais j'compte sur vous pour m'aider!
 
A vot' bon coeur Msieur' Dames :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR