Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaître l'adresse IP d'un PC
Bad_Biogene siouplais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bad_Biogene siouplais...
Bad_Biogene personne pour m'aider?
Bad_Biogene up
Bad_Biogene J'ai essayé : j'ai creer une partie sur mon deuxieme pc et mon pote n'arrive pas a se connecter a la partie en tapant l'adresse IP (internet) du premier. Comment faire exactement car suis pas baleze com vous...
tech77

Garfield a écrit :

c'est pas configurable dans windows la redirection de ports :??:

si, il faut allez dans les options du port wan ( modem adsl)
il y a ce qu'il faut!
mais j'ai jamais essayé..

Garfield c'est pas configurable dans windows la redirection de ports :??:
m5g Jsui pas sûr qu'il y ai besoin de redirection de port dans ce cas vu qu'il ne passe pas par un routeur. Quand tu partages ta connexion internet tous les pc ont la même ip public.
Garfield oui, si tu rediriges le bon port vers ton 2ème pc avec un petit logiciel fait pour.
Bad_Biogene que qqun me reponde svp...
Bad_Biogene Mais si je crée une partie en ligne sur internet avec mon deuxieme PC, les autres joueurs pourront-ils se connecter a ma partie en tapant l'IP du premier PC?
Garfield ton 2ème pc possède la même ip externe que le 1er
Bad_Biogene Ce pourrait-il que ce soit la même que le premier PC?

(si ce que je dis est idiot, vous marrez pas. J'y comprend pas grand chose :-))
Bad_Biogene Salut à tous,

Voilà, j'ai deux pc. Le premier possede une connexion ADSL avec un modem. Le deuxieme possede aussi une connexion ADSL mais partagée a partir du premier PC via un réseau avec un bête HUB. Sur le premier PC je peux voir l'adresse "IP internet" via le petit icone ADSL pres de l'heure en bas à droite. Mais sur le deuxieme quand je clique dessus, ca m'indique juste le nombre d'octet envoyés et recus. Alors j'aimerais savoir coment faire pour connaitre l'adresse "IP internet" de ce deuxieme PC. Je voudrais la connaitre car j'aimerais jouer à un jeu via Internet avec le protocole TCP IP. Qd je tape IPCONFIG dans le DOS, il me donne seulement l'IP du réseau et pas d'internet.

Merci d'avance de vos réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)