Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion et visio msn.
burno78 J'ai installé la dernière version de winroute lite, et cela ne résolu absolument rien. Connais tu un autre logiciel?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burno78 J'ai installé la dernière version de winroute lite, et cela ne résolu absolument rien. Connais tu un autre logiciel?
El Pollo Diablo Il te faut un systeme de partage de connexion qui gere l'UPnP, y'a pas de solution miracle.
Les dernieres versions de Winroute le font par exemple.
burno78 Bonjour,
voilà, j'ai 3 pc : un serveur 2000 serveur avec le partage de connexion internet de windows 2000, et clients xp sp1.
Il est impossible à partir de mes clients d'effectuer des visioconférences. Je crois que le problème vient du fais due l'ICS de windows 2000 ne gère pas le Upnp. Donc voilà, je veux contourner de problème. Mais attention, comment faire pour que je puisse avoir un firewall type look n stop.
S'il vous plait, aider moi, j'en ai marre.
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)