Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : menus déroulants win2k.
franckblack ben oui, car entres les plantages de kde, le 0 de 100% saute...

je blague, mais bon, ok , KDE est configurable, mais faut quand meme 2 ans, car le glisser deposer sous KDE, ben il repassera...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckblack ben oui, car entres les plantages de kde, le 0 de 100% saute...

je blague, mais bon, ok , KDE est configurable, mais faut quand meme 2 ans, car le glisser deposer sous KDE, ben il repassera...
feer AlphaT ... tu as édité ton message parce que tu avais oublié un 0 à 100% ?  :rolleyes:
VydoLL demarrer / parametre / barre des taches /

tu decoches MENU PERSONALISE
B2001 c koi tes logiciels ou ca reste ?
AlphaT Essaye KDE sous Linux! 100% configurable :D

--Message édité par AlphaT--

Croassar Je suis déjà allé dans la barre des tâches décocher l'option des menus personnalisés, mais cela n'affecte pas tous les logiciels, seulement (souvent) le menu déroulant Win2k.
AlphaT Regarde bien avant de poster  

Va voir dans propriétés de la barre des tâches
Croassar Est-ce que quelqu'un saurait comment virer les menus personnalisés de Win2K qui n'affichent que les derniers raccourcis utilisés? C'est CHIIIIIIIIIANT !! Thanks. Mathias. Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)