Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb wanadoo 2048
Profil supprimé Si ta ligne est bonne sur un test de bande passante, t es bridé par la bande passante du serveur source de ce que tu telecharges et non par ton FAI ou par les caracteristiques de ta ligne [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Si ta ligne est bonne sur un test de bande passante, t es bridé par la bande passante du serveur source de ce que tu telecharges et non par ton FAI ou par les caracteristiques de ta ligne [:spamafote]
selanne23 oui, la ligne a l'air correct mais quand j'utilise un logiciel de telechargement ca se degrade fortement.
t as fait un test de ta connexion sur un site quelconque ?
selanne23 up
BMenez Ok, je pensais effectivement que c'était un service à usage exclusif des "opérateurs tiers"

BMenez a écrit :

GAMOT=Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers
Ca m'étonnerait que ça fonctionne

j ai deja lancé des GAMOT pour des problemes similaire

Tu peux simplement faire un test de ta connexion avec un site web quelconque .........
selanne23 up
patparis

BMenez a écrit :

GAMOT=Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers

Tu veux dire qu'il y a peu de chances pour que Wanadoo fasse ouvrir un ticket GAMOT pour vérifier la ligne ? (ou tu donnes simplement la traduction de l'abréviation en imaginant que ça n'a pas de rapport ?)

BMenez GAMOT=Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers
40/50 ko/s c etait deja tres moyen pour du 512
si tu appelles le 1013 pour un probleme de debit et qu ils te repondent que ta ligne est ouverte cela t avance bcq http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/tamtam.gif  
appelles wanadoo et demande un GAMOT (il faudrait quand meme etre sure que ta config est propre)..
une analyse de ta ligne sera faite...
selanne23 J'ai windows Xp
pour eux la ligne est bien ouverte, c'est tout....
quel windows ??
contactes le 1013 (FT)
selanne23 Voila, je suis passe de l'adsl 512 a l'adsl 2048 et je trouve qu'il rame pas mal (surtout avec certain logiciem de telechargement où avant je tournais a 40 - 50 ko maintenant je tourne a 10 - 15 ko)?

J'ai le modem sagem f@st 800 usb

Avez vous le meme probleme?
Avez vous une solution?
Connaissez vous, peut etre, un autre forum qui pourait m'aider?

Merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)