Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Topic ephemere] quelques question sur Free
blubrian Salut  
je voudrais moi aussi poser une question.
 
Est-ce que des personnes ont la telephonie gratuite dans les zones non-dégroupées ?
 
car j'ai un ami qui a la freebox mais qui n'a toujours pas la telephonie gratuite.(il est abonné depuis plusieurs mois).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blubrian Salut  
je voudrais moi aussi poser une question.
 
Est-ce que des personnes ont la telephonie gratuite dans les zones non-dégroupées ?
 
car j'ai un ami qui a la freebox mais qui n'a toujours pas la telephonie gratuite.(il est abonné depuis plusieurs mois).
JimmyBaby j'ai simuler l'inscription et je reste sur du 1024 apperement ce n'es qu'a partir de septembre que les non degroupé passeront au 2048, il auraont accès au tel illimités mais pas a la télé ni a la suppresion de labonnement FT :(
et je me demande aussi comment commander la carte WiFi avec la FBx?
quickman y a un topic pour free :)
 
1/ Sa dépend de ton affaiblissement, simule une inscription
2/ Non, pas au départ, et ensuite sa dépend de ton affaiblissement / distance par rapport au dslam
3/ Très bien :D
4/ Si tu prend la carte pour ta freebox il n'y a pas de raison :??:
JimmyBaby voila je suis depuis peu les offres Free et 9Tel car mon abonnement a club internet prend fin le 13 septembre, et j'avais quelques questions sur le haut debit free.
 
En gros si j'ai bien piger, je suis a compiegne dans les 60 et ma zone sera en degroupage totale courant 2eme semestre 2004. Donc :  
 
- En attendant j'aurais du 2048/128 avec la freebox et telephonie illimités?
- J'aurais donc accès a la télé Free?
- Quand je passerais en degroupage totale comment se fera la migration pour l'abonnement de FT?
- Avec le non degroupage 2048 aurais je accès au WiFi?
 
merci d'avance car je sais que pas mal de topic parle de tout ca mais je mis pert un peu avec toutes les pages :/
 
merci encore de votre aide :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR