Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cegetel: 512k bien ou pas?
africanism ici tu as bcp de relou, alors la prochaine fois que tu posteras une question formule bien ta  phrase ou les vautours seront les 1er a te sauter dessus.
 
Ce qui aura pour consequences de faires fuir les eventuels personnes qui pourraient t'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
africanism ici tu as bcp de relou, alors la prochaine fois que tu posteras une question formule bien ta  phrase ou les vautours seront les 1er a te sauter dessus.
 
Ce qui aura pour consequences de faires fuir les eventuels personnes qui pourraient t'aider.
ika oui et non, je veut savoir quel est la qualité de ce FAI car je peut toujours changer et aller chez free. Ces raisons sont toutes à fait particulières.
Je veut savoir l'avis de ceux qui ont l'offre 512k cegetel c'est tout.
bon j'édite mon premier post comme ça il n'y aura plus ambiguité.
pc2000 Tu veux savoir quoi en plus, tu sembles avoir déjà ta réponse ???
Cegetel est le mieux pour des raisons personnelles [:rofl]
Prems [:rofl] J'aimerais bien que ça concerne uniquement le 4M !
ika mauvaise réponse ,retourne te coucher (lol!!!!)
plus sérieusement le topic unique concerne seulement cegetel 4mbits et non cegetel 512k.
Prems Le topic unique pue, certainement.
ika pourquoi il y a peu d'usaager de cegetel?
OK  ;) , tu trouveras ici tres peu d usager de CEGETEL(pour l instant) , essayes plutot de poser ta question sur des forums dediés comme grenouille  ou HIFOCUS,en donnant ta ville ( d une ville a l autre cela varie enormement)
ika des raisons personnelles que je ne veut pas détailler, si ce n'est que l'offre cegetel me reviendra moins chère que free dans tous les cas de figure.

ika a écrit :

Pour certaines raisons très récentes cegetel est le mieux


 
lesquels ??

ika j'aimerais savoir si les possesseurs de cegetel 512k ont rencontré des problèmes comme déconnections, problèmes de débit, de ping, de sav,de connections,d'inscriptions etc...? Qu'en pensez vous ce cette offre?.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR