J'ai appelé ce matin et j'ai eu quelqu'un en ligne directement dès la 1ère sonnerie. Ca dépend des heures d'affluence. Aux heures de pointe, ils font un tri du style "vous appelez pour l'ADSL appuyer sur 1 " (ce que tu dois faire dans ton cas), ...etc.
C'est quand même pas si compliqué. Quels sont les choix qui te sont offerts pour que tu n'arrives pas à choisir ?
voilà les choix:
pour un dérangement sur ligne fixe ou utilisation d'un produit ou service tapez 1
pour mon accès internet tapez 2
pour un dérangement déjà signalé tapez 3
pour mon mobile orange tapez 4
pour une information commerciale, renseignement sur facture ou recherche d'un numéro tapez6
pour réentendre le message tapez 5
voilà c'est tout et il n'y a rien pour connaitre les spécificités de sa ligne.
patparis
J'ai appelé ce matin et j'ai eu quelqu'un en ligne directement dès la 1ère sonnerie. Ca dépend des heures d'affluence. Aux heures de pointe, ils font un tri du style "vous appelez pour l'ADSL appuyer sur 1 " (ce que tu dois faire dans ton cas), ...etc.
C'est quand même pas si compliqué. Quels sont les choix qui te sont offerts pour que tu n'arrives pas à choisir ?
ika
et bien quand tu appelles il y a une voix off qui m'offre plusieurs choix et c'est ça que je ne sais pas lequel choisir.
patparis
Bah tu demandes à la personne qui te répond. A part le choix ADSL quand tu appelles, je ne vois pas de quels choix tu parles.
ika
voilà j'ai vu qu'on pouvait obtenir l'affaiblissement de sa ligne en faisant le 1013 or en faisant le 1013 on me propose plusieurs choix mais je ne sais pas leqeul faire pour connaitre l'affaiblissement. Si quelqu'un sait merci?