Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 1013 et test de l'affaiblissement de la ligne
ika au fait c'est bien le 1013 que tu as fait ou le 1014?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ika au fait c'est bien le 1013 que tu as fait ou le 1014?
ika

patparis a écrit :

J'ai appelé ce matin et j'ai eu quelqu'un en ligne directement dès la 1ère sonnerie. Ca dépend des heures d'affluence. Aux heures de pointe, ils font un tri du style "vous appelez pour l'ADSL appuyer sur 1 " (ce que tu dois faire dans ton cas), ...etc.
 
C'est quand même pas si compliqué. Quels sont les choix qui te sont offerts pour que tu n'arrives pas à choisir ?


 
voilà les choix:
pour un dérangement sur ligne fixe ou utilisation d'un produit ou service tapez 1
pour mon accès internet tapez 2
 
pour un dérangement déjà signalé tapez 3
 
pour mon mobile orange tapez 4
 
pour une information commerciale, renseignement sur facture ou recherche d'un numéro tapez6
 
pour réentendre le message tapez 5
 
voilà c'est tout et il n'y a rien pour connaitre les spécificités de sa ligne.  
 

patparis J'ai appelé ce matin et j'ai eu quelqu'un en ligne directement dès la 1ère sonnerie. Ca dépend des heures d'affluence. Aux heures de pointe, ils font un tri du style "vous appelez pour l'ADSL appuyer sur 1 " (ce que tu dois faire dans ton cas), ...etc.
 
C'est quand même pas si compliqué. Quels sont les choix qui te sont offerts pour que tu n'arrives pas à choisir ?
ika et bien quand tu appelles il y a une voix off qui m'offre plusieurs choix et c'est ça que je ne sais pas lequel choisir.
patparis Bah tu demandes à la personne qui te répond. A part le choix ADSL quand tu appelles, je ne vois pas de quels choix tu parles.
ika voilà j'ai vu qu'on pouvait obtenir l'affaiblissement de sa ligne en faisant le 1013 or en faisant le 1013 on me propose plusieurs choix mais je ne sais pas leqeul faire pour connaitre l'affaiblissement. Si quelqu'un sait merci?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)