Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage connexion internet avec Reseau ip fixe?
domi1958 Faut le mettre en passerelle et en dns sur les autres postes
 
 
peut tu preciser la manip:  lequel en passerelle et lequel en dns : le poste connecté , les autres postes, la connexion internet?
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
domi1958 Faut le mettre en passerelle et en dns sur les autres postes
 
 
peut tu preciser la manip:  lequel en passerelle et lequel en dns : le poste connecté , les autres postes, la connexion internet?
 
Merci
cheetwoox faut le mettre en passerelle et en dns sur les autres postes, sinon regarde dans les propriete de internet explorer qu'il se connecte via le reseau
domi1958 Bonjour
 
J'ai un reseau a 3 postes sous Xp pro avec le sip fixes , c'a marche bien
 
Je vais passer en adsl bientot et en attendant je teste la partage de connexion (une Rtc pour l'instant)
 
 
J'ai mis le poste avec la connexion internet en 192.168.0.1 et activé le partage de cette connexion .
 
Sur les autres postes, j'ai configuré la passerelle 192.168.0.1 et j'ai bien la connexion de partage activée qui s'affiche mais avec IE impossible d'avoir le net.
 
Une idée?
 
Merci  
 
dominique  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR