Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : existe t il un adslautoconnect pour le wifi ?
blackmantha Il y'a beaucoup de chose qui peuve influence une connection wifi,four micro onde,tour micro onde , telephone sans fils, mur trop epais, eloignement trop important entre tes poste, donc tres dur de faire un diagnostique. je crois pas quil existe de petit programe miracle. fais des teste, et regarde ce qui pourais influence ta connection dans ton environement.
 
Ha tu a installer le patch Wifi pour windows xp ci non cest ici http://perso.club-internet.fr/magi [...] 86-FRA.exe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blackmantha Il y'a beaucoup de chose qui peuve influence une connection wifi,four micro onde,tour micro onde , telephone sans fils, mur trop epais, eloignement trop important entre tes poste, donc tres dur de faire un diagnostique. je crois pas quil existe de petit programe miracle. fais des teste, et regarde ce qui pourais influence ta connection dans ton environement.
 
Ha tu a installer le patch Wifi pour windows xp ci non cest ici http://perso.club-internet.fr/magi [...] 86-FRA.exe
underfog Bonjour a tous,
 
Une machine se trouve assez loin de mon routeur Wifi. Resultat la connexion oscille entre 80 / 100 et rien du tout, je ne comprend pas trop. La carte est une belkin, donc j'utilise le soft livré avec. Je scan le reseau, le SSid apparait, je me connecte, la xp me dit connexion au reseau local et sans raison au bout d'un temps variable il n'y a plus de reseau ! Et pour se reconnecter il faut soit refaire cette procedure, soit redemarrer ?! Et la ca re capte...
 
Y'aurait il un petit soft magique qui s'occupe des connections wifi ?  
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR