Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : initialisation freebox impossible
SuperPippa Bonjour,
je viens de recevoir ma freebox et ma connexion est activée depuis une semaine. J'ai tenté de la brancher pour qu'elle s'initialise. J'ai tout (?) essayé :
différents filtres, branchements boitiers FT (condensateurs), n° serie freebox OK, les deux prises murales, boot d'urgence (4 on/off rapides) etc... Je bloque tjrs en etape 4 (rectangle clignotant) et je navigue avec un bon vieux? sth => stp
 
En dernier recours j'ai appelé la hotline.
le technicien a conclu il s'agit surement d'un prb de configuration au DSLAM (central).
 
Comment est-ce possible de me connecter sans problème à plein débit avec le STP et que la freebox ne va pas au bout du process?
 
Est ce que quelqu'un a eu le meme problème?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SuperPippa Bonjour,
je viens de recevoir ma freebox et ma connexion est activée depuis une semaine. J'ai tenté de la brancher pour qu'elle s'initialise. J'ai tout (?) essayé :
différents filtres, branchements boitiers FT (condensateurs), n° serie freebox OK, les deux prises murales, boot d'urgence (4 on/off rapides) etc... Je bloque tjrs en etape 4 (rectangle clignotant) et je navigue avec un bon vieux? sth => stp
 
En dernier recours j'ai appelé la hotline.
le technicien a conclu il s'agit surement d'un prb de configuration au DSLAM (central).
 
Comment est-ce possible de me connecter sans problème à plein débit avec le STP et que la freebox ne va pas au bout du process?
 
Est ce que quelqu'un a eu le meme problème?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR