Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion ADSL AOL par routeur
Raflegrand Ok merci beaucoup les gars je vais les rappeler et leur dire que ma période de réflexion est terminée et que je me CASSE enfin de chez eux. Et de toute façon je suis pas dégroupé..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Raflegrand Ok merci beaucoup les gars je vais les rappeler et leur dire que ma période de réflexion est terminée et que je me CASSE enfin de chez eux. Et de toute façon je suis pas dégroupé..
dchost

El Pollo Diablo a écrit :

On peut effectivement partager une connexion AOL avec analogx proxy, mais c'est infiniment moins pratique qu'un routeur (le PC qui controle la connexion doit rester allumé et connecté pour que les autres en profite), et a part pour le web et les mail on ne peut quasiment rien faire d'autre sur les autres PC.
 
Maintenant, j'ai lu a droite a gauche que dans certains cas (zone degroupée a priori) on peut betement se connecter a AOL ADSL en PPPOE, et donc utiliser tous les moyens de partage de connexion classiques, comme un routeur.
 
Mais bon franchement AOL ne propose pas vraiment grand chose de plus que la concurence si ce n'est des restrictions, va voir ailleurs.


+1  El Pollo Diablo  :bounce:  

El Pollo Diablo On peut effectivement partager une connexion AOL avec analogx proxy, mais c'est infiniment moins pratique qu'un routeur (le PC qui controle la connexion doit rester allumé et connecté pour que les autres en profite), et a part pour le web et les mail on ne peut quasiment rien faire d'autre sur les autres PC.
 
Maintenant, j'ai lu a droite a gauche que dans certains cas (zone degroupée a priori) on peut betement se connecter a AOL ADSL en PPPOE, et donc utiliser tous les moyens de partage de connexion classiques, comme un routeur.
 
Mais bon franchement AOL ne propose pas vraiment grand chose de plus que la concurence si ce n'est des restrictions, va voir ailleurs.
Raflegrand La question a sûrement déjà été posée, mais la situation est marrante alors je me permets d'en remettre une couche:
 
Voilà, il y a 6 mois j'ai fait appel à une entreprise privée afin d'installer un routeur chez moi afin de partager ma connexion. Mais quand j'ai annoncé au type que j'étais chez aol, il a repris ses affaires et il est parti, me disant que aol refusait le partage de sa connexion..
 
Arrivant à la fin de ma période d'un an avec aol en septembre, je les ai appelés afin de résilier mon contrat en leur expliquant le problème de partage. Et le gentil opérateur, en bon vendeur qu'il est, m'a affirmé que la connexion aol était possible, et ce par le biais d'un petit programme appelé "analogx".
 
J'aimerais savoir si c'est vrai, ou si c'était juste un argument foireux pour me faire rester, et c'est pour ça que je n'ai pas encore pris de décision quant à mon avenir chez aol..
 
Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR