Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme d'acces apres reinstall d'XP pro
malone ben pas de clé, clic droit sur le dossier, et j'ai coché l'option crypter, je pensais qu'il demanderaiun mot depasse ou un truc du genre mais nan :(
données tres importante en plus ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
malone ben pas de clé, clic droit sur le dossier, et j'ai coché l'option crypter, je pensais qu'il demanderaiun mot depasse ou un truc du genre mais nan :(
données tres importante en plus ...
cvb

malone a écrit :

j'ai le meme probleme, sauf qu'en plus, j'avais crypter mes données, et la, rien a faire, a part un coup de erd commander, mais si qq un a une autre solution, je suis preneur


 
T'avais crypther tes données ? t'as perdu ton ancienne clé de crypthage ? oublie, tes données sont irremédiablement perdu.  

malone j'ai le meme probleme, sauf qu'en plus, j'avais crypter mes données, et la, rien a faire, a part un coup de erd commander, mais si qq un a une autre solution, je suis preneur
pierro 78 Ca y est! J'ai trouvé une solutiojn à mon problème! C'est un peu long et surtout très chiant mais ça marche et c'est bien là le principal!!
 
Allez voir ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.a [...] 9&#1022110
 
Pour le programme à télécharger, je n'ai pas réussi à le rapatrier à partir de leur site mais d'un dont je ne me rappelle plus du nom. Faîtes une recherche sur google, il se trouve très facilement.
 
Bon courage à tous!!!
pierro 78 Je me permet de remonter ce sujet toutpoussièreux parce que j'ai exactement le même problème que The Grim Reaper seulement je suis sous Windows XP familial et ce dernier ne m'offre pas la possibilité de cliquer sur sécurité.
 
Une idée?
 
Merci,
 
Pierre
mickael de psagot j'imagine que ta 2eme partoche est formatee ntfs, n'est ce pas??
 
clqiue droit sur le dossier en question=>propriete=>security=>advanced=>owner=.take ownership
retour sur securty=> tu rajoute ton user et tu lui colles full control.
 
voila!
the Grim Reaper mon probleme ressemble comme deux gouttes d'eau a celui la ...
 
http://forum.touslesdrivers.com/re [...] m=1&v_pr=1
the Grim Reaper donc j'ai eu un ptit soucis et j'ai du reinstaller windows xp pro sur le pc mais le fichier mes documents qui se trouvait sur une autre partition que la partition system n'est plus accessible. :cry:  
 
lors de la tentative j'ai un message du style "acces denied"  :fou:  
 
vous pourirer pas m'aider parce que mes doc j'y tienh un peu quand meme  :whistle:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR