Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme download cegetel 512/128
steph_tlse Bonjour,  
j'ai une connexion cegetel 512/128 (non degroupé) qui a tres bien fonctionné pendant 3 jours (moyennes grenouille : ping 70ms, DL : 56 ko/sec, UL : 16 ko/sec). Puis le debit descendant s'est effondré (depuis 20 jours, la moyenne est à 18ko/sec).
J'ai un modem/routeur linksys WAG54G, 1pc XP fam, ethernet accton, 2 portables toshiba wifi 54.
Tous les tests faits pour tester ma connexion en debit descendant sont lamentables  :kaola:  
60 millions de conso donne 69 kb/s, mire.ipadsl.net donne 19.264 Ko/sec
et zdnet 41 Kbit/s
 
quelqu'un peut il m'aider à y voir clair ???
stephane

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
steph_tlse Bonjour,  
j'ai une connexion cegetel 512/128 (non degroupé) qui a tres bien fonctionné pendant 3 jours (moyennes grenouille : ping 70ms, DL : 56 ko/sec, UL : 16 ko/sec). Puis le debit descendant s'est effondré (depuis 20 jours, la moyenne est à 18ko/sec).
J'ai un modem/routeur linksys WAG54G, 1pc XP fam, ethernet accton, 2 portables toshiba wifi 54.
Tous les tests faits pour tester ma connexion en debit descendant sont lamentables  :kaola:  
60 millions de conso donne 69 kb/s, mire.ipadsl.net donne 19.264 Ko/sec
et zdnet 41 Kbit/s
 
quelqu'un peut il m'aider à y voir clair ???
stephane

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR