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| Dernière réponse | |
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| Sujet : Cas de conscience : Confidentialité des mails | |
| MarvinLeRouge | A mon avis, le mieux que tu aies à faire, c'est :
1) Tu demandes une note écrite officielle de la direction (puisquec'estelle quidemande ça). Comme ça t'es couvert. 2) Tu émets une note de service à destination de l'ensemble du personnel dans laquelle tu leur dis ce que tu fais et les motifs pour lesquels tu le fais : ces motifs sont normalement indiqués dans la note de la direction donc tu les cites. Attention : Garde toi bien d'une quelconque interprétation ou d'une expression de ton sentiment personnel ! Tu dis juste un truc du style "suite à la note XXX-YY de la direction, et pour les motifs suivants : a, b, c, le processus d'envoi de copie des e-mails au secrétariat sera de nouveauactif à compter du ..." 3) A la date dite, tu le fais. Si tu as un doute sur la légalité de la chose, rien ne t'empêche d'appeler les services départementaux de l'inspection du travail :ange: . |
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