Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VNC : interface graphique de mon pc linux
chaica Personne n'a une idée de la marche à suivre pour que mon pc linux me renvoie aussi l'inteface graphique sous VNC ?

CHaiCA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaica Personne n'a une idée de la marche à suivre pour que mon pc linux me renvoie aussi l'inteface graphique sous VNC ?

CHaiCA
chaica Je te crois sur parole :D

Mais mon problème persiste. Quelqu'un a une idée ou connaît ce logiciel? Si oui comment avez vous configuré ce xstartup ?

CHaiCA
chaica Tu peux lancer un session gnome avec startx tout simplement ...

CHaiCA

--Message édité par chaica--

chaica Salut je veux accéder à mon serveur linux d'une machine windows et j'utilise VNC.  
Tout marche bien mais ! je n'ai pas d'interface graphique à l'écran. J'ai lu sur un site qu'il fallait changer le contenu du fichier xstartup de /.vnc/ pour y remplacer les lignes existantes par :
#!/bin/sh
startgnome &
Voila en gros ca marche pas... Quelqu'un connaît (sachant que ca marche chez mio avec le xstartup par défaut...)

ChaiCA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)