Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : y'a t-il des routeur qui coupe pas la connection tous le temp ... ?
sage j'ai un Netgear FR114P et pas de deconnection lors du changement de règles de routage ni lors d'ouverture ou fermeture de ports.  
Les Netgear on, comme beaucoup de routeur je pense, un firmware flashable. la version d'origine me posait problème de connection avec mon modem speedtouch ethernet. j'ai flasher avec une version plus recente et hop ... nickel :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sage j'ai un Netgear FR114P et pas de deconnection lors du changement de règles de routage ni lors d'ouverture ou fermeture de ports.  
Les Netgear on, comme beaucoup de routeur je pense, un firmware flashable. la version d'origine me posait problème de connection avec mon modem speedtouch ethernet. j'ai flasher avec une version plus recente et hop ... nickel :d
leto

boubou6 a écrit :

sur le linksys WRT54G vous pouvez ouvrir des port sans que la connection soit interrompu ?


 
Oui tout a fait .

Gilbert Gosseyn Ben non c'est pas des plus normal. Sur le mien (Zyxel Prestige 650H), le fait de modifier des règles de routage et/ou de firewall ne déconnecte pas.
Prems

franck75 a écrit :

C est pas des problemes c est des reinitialisations entre le local et le web lorsque on bidouille les services  , c est pas normal ? :heink:


 
C'est parfaitement normal.
 
Mais comme on ne fait pas ça toutes les 5 min...

boubou6 sur le linksys WRT54G vous pouvez ouvrir des port sans que la connection soit interrompu ?
C est pas des problemes c est des reinitialisations entre le local et le web lorsque on bidouille les services  , c est pas normal ? :heink:
leto Un routeur digne de ce nom ne pose pas de probleme . J'ai jamais eu de problème avec mon Linksys WRT54G
mon routeur ,d une autre marque ,reinitialise la connection reseau local quand l ajoute ou enleve un service  du firewall, donc a priori ca c est normal :)
BMenez Un SpeedTouch Ethernet :)
Zaib3k je dirais que pour un particulier c'est soit :
- pas de p2p
- du matos pro ou semi pro
- un pc sous linux qui fait office de routeur.
boubou6 j'ai un netgear RP614, je perd souvent la connection quand y'a trop d'activité sur mes PCs, ou quand il chauffe trop, je dois debrancher l'alim, et rebrancher.
ensuite quand j'ouvre ou ferme des ports,  il doit reinitialiser la connection.
 
est-ce comme ca sur tous les routeur grand public (ou accessible aux particuliers) du marché ? y'a t-il pas des modele plus "robuste" ? et qui permettent d'ouvre ou fermer des port suplementaire sans pour autant couper la connection internet ?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR