Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : controle a distance
pracolas merci, je vais essayer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pracolas merci, je vais essayer.
zitoun Ouh là, non!
pracolas PC Anywhere, C gratuit aussi?
zitoun Franchement, VNC supporte la comparaison avec des trucs genre PC Anywhere.
Faut pas espérer jouer à Quake via VNC, mais c'est pratiquement utilisable pour de la bureautique...
pracolas et question rapidite, souplesse, temps de reponse...?
zitoun Juste pour info, le service Telnet marche aussi sous 2000...
pedro bein franchement non!! tu install le serveur sur la machine à controler, tu crée un compte avec un mot de passe (t'as des options pour l'affichage mais c pas violent) ensuite tu lance le client sur l'autre poste tu tape l'ip du serveur avec le mot de passe et youpla tu est sur le poste (m interface graphique etc).
franchement c'est terrible et super facile à utiliser....
pracolas Et c'est compliqué a mettre en oeuvre?
pedro utilise vnc c gratuit est ça marche sur toute les plateformes!
www.uk.research.att.com/vnc/download.html
pracolas Personne peut??????
pracolas Voila, j'y connait pas grand chose. Je voudrais controler une machine win2000 ou linux à partir d'un autre post, relie par ethernet , pour lui faire accomplir certaines taches (calculs...). Quelqu'un pourrait il m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)