Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème partage connexion bizarre
Sachy Truc a part, pourquoi Macromedia FTP n'arrive pas à se connecter aux serveurs quans Symantec Firewall est installé et configuré pour être entièrement autorisé à accéder a la connexion ????
 
 
Depuis toujours ça me le fait avec ce firewall :/ Je dois le mettre OFF qq secondes le temps de me connecter :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sachy Truc a part, pourquoi Macromedia FTP n'arrive pas à se connecter aux serveurs quans Symantec Firewall est installé et configuré pour être entièrement autorisé à accéder a la connexion ????
 
 
Depuis toujours ça me le fait avec ce firewall :/ Je dois le mettre OFF qq secondes le temps de me connecter :/
Fred999 Juste comme ça, tu as bien mis dans les DNS du PC qui ne se connecte pas les adresses des DNS de ton provider ?
cortx Nan cela n'as rien changer, je n'arrive toujours pas a me connecter
cortx J'ai le meme probleme que toi.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
Seulement moi je n'utilise pas zonealarm.
 
Ola vous venez de me faire penssez a un enorme truc.
Dans les incompatibilite windows sp2 il etait dit bitdefender n'etait pas tres bien accepter.
Et c'ets lui que j'utilise.
Seulement je penssait que ca venait du fait qu'il etait pas supporter pour les mise a jours.
 
Je le desinstall et ej vous en reparle immediatement.
 
Sachy :/
Fred999 J'ai eu un gros souci de mise en réseau, et ça n'a *vraiment* marché que lorsque j'ai désinstallé ZA.
Sachy Voila j'ai un problème très bizarre: j'ai windows XP SP2 et avec le firewall d'XP SP2 tout roule je suis en réseau avec un mac (ibook-OSX) et je partage ma connexion internet sans problème (192.168.0.3)...mais j'ai aussi un PC en réseau qui est configuré 192.168.0.2  
 
Seulement il reconnait mon réseau (192.168.0.0) et le partage de fichiers se fait nickel (je peux pinguer les deux PC entre eux et je vois les fichiers partagés...) mais impossible d'avoir accès à la connexion internet !!!!!    
 
J'ai tout essayé, rien n'a bougé tout est bien configuré !!!    
 
C'est une énigme ça marchait avant installation du SP2 :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR