en les logiciles de messageries instantanee sont :
AIM
Yahoo messenger
Trilian
Miranda
stout? :??:
chevalier2000
j'était sur ICQ depuis 1997 jusqu'à début 2003... maintenant tout le monde utilise MSN, alors j'ai du suivre le pas. N'empeche que je préfère la gestion des fenetres d'icq... t'as pas 10-20 fenetres d'ouverte quand tu parles a bcp de monde, t'as l'historique en 1 seul clic, tu peux envoyer des messages offline et ta liste n'est pas limitée à 150 contacts :fou:
C'est ce dernier point qui m'embete surtout... devoir toujours chercher un contact à virer quand je veux en ajouter 1... c'est lourd
MSN :sweat: parce que tt le monde l'utilise à la Fac
sinon, j'étais dans les premiers sur ICQ (d'ailleurs, j'ai tjrs un UIN à 8 chiffre :))
Moi j'en ai un à 7 chiffres :sol:
mam
tiens 1 breton [:bigou] [:______ from ppc] cété jyste pour le saluer :hello:
Comme beaucoup ici... J'avais ICQ depuis 97 et là... J'ai migré à MSN depuis un bout de temps maintenant :jap:
Au début à contre-coeur, uniquement parce qu'il était plus utilisé par mes proches, mais j'avoue que maintenant je le trouve nettement plus pratique [:spamafote]
Moi c'est msn, mais vais en changer pasqu'il ne m'apporte que des mauvaises nouvelles en ce moment.
bibi_2002
Moi c'est AIM en général mais il y a pas longtemps j'utilise aussi skype qui permet en plus de la messagerie instantanée d'appeler tes contacts comme au téléphone! Et ça marche vraiment bien je trouve!!
mam
ok merci
car j'utilise msn et yahoo donc si je peux regrouper 2 en 1 cé parfait
merci boucou
[:gm_superstar]
eraser17
trillian
mam
ya pas 1 messenger universel ?? :heink:
eraser17
et parès on parlera de monopole de crosoft [:figti]
gt n acro a icq......avant
la msn , surtout avec le infopen :D
:??:
Evolvox
Comme beaucoup personnes ici, utilisateur d'ICQ, mais forcé de passer à MSN à cause des newbies... En même temps, faut dire que ICQ regresse au fil des mises à jour : plus lourd, encore plus buggué, la liste est longue.