Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment poster une video?
tof007 ok merci pour les reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tof007 ok merci pour les reponses
leto je parlais a un petit malin qui a cru bon d'effacer son post depuis .  
Mais il disait :  
"j'ai vu un site qui te permet d'heberger gratuitement sans t'inscrire une image ou une video t'as juste a faire 'parcourir' puis 'envoyer'" .  
Ce site c'est www.imageshack.us , mais juste pour les images
Masenko nan je parle de multimania, lycos, ton espace perso free, wanadoo etc
leto Si tu parle de imageshack.us , c'est juste pour les images . Et c'est limité aux images de 1Mo, ca fait juste pour une video .
Masenko tu peux heberger ça sur des sites gratuit mais c souvent limité a 100mo max
tof007 slt, il n'existe pas des serveurs gratuits sur lesquels je pourrai y laisser mes videos?
africanism ou alors transforme ton pc en server de fichier, mais v'la les contraintes que je te laisse deviner.
Masenko ben y te faut un site perso ou espace disque sur ftp enfin un endroit ou stocker t as pas le choix
tof007 slt , j aimerai savoir comment poster une video dans un forum lorsque l'on a pas de site perso?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)