Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention: limitation de tous les forfaits illimités !!!
Shooter Il y a pire : il existe aussi une limite beaucoup plus vicieuse qui coure sur toute la durée de l'abonnement (en général un an).
Celle-ci est de 8760 heures par an !!!!
Les années bissextiles vont être dures à finir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shooter Il y a pire : il existe aussi une limite beaucoup plus vicieuse qui coure sur toute la durée de l'abonnement (en général un an).
Celle-ci est de 8760 heures par an !!!!
Les années bissextiles vont être dures à finir...
BettaSplendens c pas rigolo... il fallait pas le dire !!!
je suis sûr que plein seraient tombés dans le panneau !!!!
Angelneo mouais rigole toi :) car 24*31=744 allala  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:  :wahoo:
BettaSplendens Attention...

D'après des sources sûres... que je ne citerai pas ici... auprès de tous les FAI, j'ai appris que les forfaits illimités étaient en fait soumis à d'étranges conditions...

En effet il n'est pas possible de se connecter plus de 744 heures par mois !!! Inadmissible !!!!!!!!!
Je vous conseille de recontacter immédiatement tous vos FAI pour porter réclamation !!!!!

Comprenne qui veule ! ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)