Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : script d'ouverture de sseions et variables?????????
scabs finalement j'ai trouver avec ifmember
ça marche bien

merci!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scabs finalement j'ai trouver avec ifmember
ça marche bien

merci!!!!!!
scabs

[Albator] a écrit :

Je pense que tu es obligé d'utiliser un programme tierce, par exemple "ifmember.exe" du ressource kit qui te permet de voir tous les groupes auquel le user courant appartient.

est-ce que tu pourrais m'indiquer par quelle commande je peux utiliser ifmember.exe pour récupérer le groupe ou les groupe

[Albator] J'avais mal lu et j'ai et effacé :o
scabs merci mais la tu me donne la variable qui contient son nom d'utilisateur mais pas sont groupe, car l'utilisateur appartient à un groupe global
[Albator] Je pense que tu es obligé d'utiliser un programme tierce, par exemple "ifmember.exe" du ressource kit qui te permet de voir tous les groupes auquel le user courant appartient.
scabs Bonjour,

je cherche à récupérer le nom du groupe de l'utilisateur qui ouvre une session sous 2000 server sous forme d'une variable pour l'utiliser dans un script d'ouverture de session

qqun peut m'aider

merci!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)