Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème changement de forfait Wanadoo
ben33 Appelle le 3608.. c beaucoup plus rapide..
Appel hier 11h.. et j'ai eu le 2048 aujourd'hui a 14h...
En plus, pas d'attente..  
donc tt va tres vite!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ben33 Appelle le 3608.. c beaucoup plus rapide..
Appel hier 11h.. et j'ai eu le 2048 aujourd'hui a 14h...
En plus, pas d'attente..  
donc tt va tres vite!
Wazlavich Salut moi c'est ce que j'ai fait, et l'opératrice m'a fait sans en 2 secondes !! J'ai maintenant du 512 pour 25 euros, mais tu peux aussi changer d'offre elle me l'a proposé.
katchou mouais ... si y'a pas moyen de faire ça par internet, c'est en effet ce que je vais faire.
curbx t'appelles le 1014 c'est gratuit
katchou Voilà. Je suis actuellement chez Wanadoo, avec l'offre 512/128, à 35€ par mois. Je voudrais passer à l'offre qui vient de sortir, à savoir du 2048/128 à 30 euros par mois pendant 6 mois puis 40 euros par mois.
J'ai des problèmes pour effectuer ce changement d'offre. Quand je vais sur le site de wanadoo, que je clique pour changer de forfait, je sélectionne le 2048/128, il me dit que ma ligne est éligible, quand je clique sur "continuer" sur la page, pour accéder à la page suivante, il m'affiche le message suivant :
 "Afin de garantir la sécurité des informations de votre compte,
la navigation sur l'espace client ne peut pas se faire en utilisant les boutons
de votre navigateur (précédent / suivant / signets).
 
Nous vous prions de bien vouloir continuer en n'utilisant que les liens
internes aux pages de la rubrique Mon Compte."
 
Je n'ai pas utilisé les boutons du navigateur, mais bien les lienns internes du site. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide. @ +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)