Sujet : Question sur les nouveaux forfaits wanadoo |
krafton |
TheTooN a écrit :
Le seul interet de prendre wanadoo (c pour ca que je l ai pris) c'est qu'ils ont pignon sur rue, donc tu as un interlocuteur en direct. Donc primo tu changes pas ton abo en ligne et secondo si tu l'as fait et que tu veux plus, tu vas voir un vendeur qui va t'éviter de te galérer avec des échanges de mails ou des poireautages a la hotline qui coutent la peau des fesses. Perso je fais comme ca et ca marche grave nickel.
|
pour info a france telecom oui la 1ere fois ils sont sympas et t'aide
mais ca les enerve car eux ils appellent la hotline et ca dure 1h pour eux aussi...........vi vi leurs collegues les traitent pareil
j'ai fait l'erreur d'y retourner 6 mois apres ils m'ont foutu a la porte en disant que c'etait pas leur boulot
c'etait aussi la raison pour laquelle j'avais choisis wanadoo et donc la si je me casse je compte ecrire une lettre au siege pour expliquer la facon meprisante donc j'ai ete traite..........avec bien sur les noms des employe et l'agence en question........ |