Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme installation wifi avec nouveau portable et borne inventel
alfox1 J'ai le meme soucis avec le portable d'un copain, meme en mettant le routeur en association, l'adresse mac du portable n'apparait pas et le portable ne peut acceder au reseaux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alfox1 J'ai le meme soucis avec le portable d'un copain, meme en mettant le routeur en association, l'adresse mac du portable n'apparait pas et le portable ne peut acceder au reseaux.
Toxin67 Non faut juste savoir.
zerong merci çà marche ! jsuis trop con lol
zerong merci ej vais essayer :)
Toxin67 ben il te faut que tu fasse la liaison entre le portable et la borne avec la petite touche a coté du routeur (pour permettre l'adresse mac de ton portable d'acceder au routeur) et aussi d'indiquer la clef WEP ecrit au dos de ton routeur sinon ta connexion ne marchera pas.
zerong salut !
 
je viens d'acheter un portable avec le wifi G compatible B. Chez mes parents il y a un modem routeur inventel livré par cegetel.
 
le wifi intégré à mon portable se nomme : intersil america inc. prism wireless lan.
 
Lorsque je clique sur l'icone "connection sans fil" je vois aparaitre 2 points d'acces dont le modem inventel :).
 
Cependant lorsque je clic sur "se connecter" rien ne se passe.
 
L'icone du wifi de mon portable marque toujours dans l'état "scanning" , pourtant j'ai bien mis le canal 11 dans l'onglet IBSS de intersil prism comme cela est pour le modem inventel.
 
Dans l'icone connection sans fil (les 2 petits ecrans) dans l'onglet association il apparait bien le modem dans le nom reseau .dessous , dans clef de reseau sans fil dnas authentification c selectionné "ouverte" , cryptage des données "wep" et dans clé reseau j'ai tappé la clef du modem wifi inventel. ensuite dnas index de la clef avancé c sélectionné 1 !??! je ne sais pas ce que c'est ! la clef m'est fournie automatiquement est decochée. et dnas parametre avance accés reseau il est selectionné totu reseau disponible points d'acces favoris.
 
le modem apparait bien dnas la fenetre des points d'acces favoris pourtant.
 
 
Ne reussisant pas j'ai installé le dongle usb avec le cd install de cegetel et çà marche tres bien .
 
 
qui peut m'aider pour installer et etablir la connection de mon wifi intégré au portable ????
 
 
merci  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR