Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de connection internet avec un p3
dchost En fin ...tout...
juste quellque-un

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dchost En fin ...tout...
juste quellque-un
dabourn C'est quoi ton modem ?
dchost
il nous faut tout les réglages de to mdm,os, adsl ou non  etc...???
Wilfried2828 Fallait mettre un P4, car sa accélere l'internet (dixit intel) :lol: :lol: :lol:
allen2004 Salut, j'ai un problème (comme beaucoup ici) avec un pc pour se connecter à internet.
Je suis à club-internet avec mon pc (p4) je peux me connecter normalement, mais avec le pc de ma mère un p3 avec une CM aussi ancienne (je me rappel plus du modèle, c'est une msi) il reconnait le modem, le modem commence a se connecter et au moment de l'identification utilisateur ca me met qu'il y a un probleme et qu'il faut que je vérifie mes paramètres réseaux (et non pas que le mot de passe est invalide) , j'ai tout vérifié (mot de passe, login, etc...)tout semble normal et identique aux paramètres qu'il y a sur le p4 qui parvient lui à se connecter
quelqu'un pourrait m'aider??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR