rigoles pas athor mais j'y suis deja kasiment 24/24
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
athor
de toute façon, je pense ke si tu manages bien au telephone, étant donné qu'ils doivent perdre plein de thunes avec ce forfait, tu dois pouvoir résilier ton contrat. sinon fait du chantage, tu dis que si il ne te résilient pas ton contrat, tu te connectes 24/24, 7/7 et hop!:) :hello:
Ouatseup
AOL propose toujours son illimité mais plus dicretement qu'avant:il faut s'inscrire pour beneficier de 20h gratuites puis une fois inscrit en cherchant bien dans les menus de forfaits proposés on retrouve l'illimité a 199 par mois !!
Je me suis inscrit le 7 mars et reçu un mail de confirmation aussitôt.
Ouatseup :sol:
sheeva
si tu viens de te reveillé littleboboy aol ne propose plus d'illimité
alors au lieu de l'arrete ce serait plus interressant de le revendre à kalkun non ? enfin si ya moyen :??:
littleboboy
En plus de toute façon la personne peut demander elle meme d'avoir le forfait illimité donc....
Ouatseup
Quel intèret de le vendre?????moins cher??
Ouatseup :hot:
leroutier
sheeva a écrit a écrit :
tu crois ? :hap: :hap: :hap: :hap:
et pourkoi ils sont en test depuis 5 mois pour l'adsl et en plus ils sont pas capable de dire kan ils feront une offre ADSL
La c'est autre chose. Ils sont en conflit avec FT sur les conditions de dégroupage je crois. (je suis plus sur de rien en ce moment :D )
sheeva
tu crois ? :hap: :hap: :hap: :hap:
et pourkoi ils sont en test depuis 5 mois pour l'adsl et en plus ils sont pas capable de dire kan ils feront une offre ADSL
leroutier
Je pense pas il est nominatif. Ils sont pas si cons chez AOL! Enfin je crois.
sheeva
je peux enfin passé à lADSL YESSSSSSSSss
par conséquent mon abo AOL 199frs illimité soit je le résilie soit je le revends mais est ce possible ?