Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PDA Wifi -> LAN/WAN
Krapaud :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krapaud :jap:
benji91 @ krapaud : normalement, oui.
Krapaud je profites de ce topic pour poser une question par rapports aux PDAs WiFi :  
si j'ai un dongle USB WiFi et mon PDA, que je configure le routage sur un poste connecté à un réseau Internet, le dongle USB me suffit-il pour permettre au PDA d'accéder également au Web?
 
:jap:
benji91 Tu achetes un routeur/point d'accès Linksys que tu mets entre le bewan et tes PC's.
 
Tu ouvres le WiFi ce qui te permettra de surfer sur le web avec tu E800.
 
Voila.
 
Cdlt,
Benji
KeskeC Ba quoi c'est si compliqué que ça que personne ne bouge? :)
KeskeC Salut,
 
J'ai chez moi un modem/routeur adsl filaire ( le bewan offre wanadoo ) avec 2 PC branchés dessus... Jusque là pas de soucis !
 
Je me suis acheté récement un toshiba E800 WIFI et j'aimerais le relié a ce réseau et ainsi accédé a internet ! Mais je ne veux pas changé mon réseau filaire pour un WIFI car c'est juste pour rajouté mon PDA.
 
Alors je ne sais pas trop comment faire ...
 
A priori il serait possible de faire un pont ( PDA WIFI vers réseau filaire )via une carte PCI WIFI, partage de conexion etc ..., mais il existe aussi des adaptateurs WIFI ( pour faire le même rôle ? ).
 
Un point négatif que je vois a ces deux solutions, c'est que le PC doit resté alumé si je veux profité d'une conexion internet via mon PDA quand je le désire!
Puis je branché un genre de routeur ( j'ai entendue parler de PA ... Point d'Acces ) ?
 
Voilà merci de vos réponses et excusez moi de mon ignorance sur le WIFI !
 
PS: Mes 2 PC sont sous WinXP
 
Voilà merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR