Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diode CD sur routeur CISCO 837
laracraft Salut,

J'ai fait l'acquisition d'un routeur CISCO 837.
Je l'ai configuré par son interface html.

Par la suite j'ai voulu modifier cette configuration et j'ai rétabli sa config d'usine.  

Or maintenant j'ai les 2 diodes RX TX de la partie ADSL qui sont allumé voir clignotent...  La diode CD n'est plus allumée.

J'ai beau déconnecter, reconnecter, rebooter le routeur... rien a faire.. toujours ces 2 diodes qui s'affolent et pas moyen d'obtenir la diode CD qui valide la ligne ADSL..  ma ligne est bonne je l'ai testé avec un autre routeur.

Lorsque je retourne sur l'interface web, le routeur ne trouve pas ligne ADSL (logique)

Quelqu'un sait il comment faire pour remédier a mon probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laracraft Salut,

J'ai fait l'acquisition d'un routeur CISCO 837.
Je l'ai configuré par son interface html.

Par la suite j'ai voulu modifier cette configuration et j'ai rétabli sa config d'usine.  

Or maintenant j'ai les 2 diodes RX TX de la partie ADSL qui sont allumé voir clignotent...  La diode CD n'est plus allumée.

J'ai beau déconnecter, reconnecter, rebooter le routeur... rien a faire.. toujours ces 2 diodes qui s'affolent et pas moyen d'obtenir la diode CD qui valide la ligne ADSL..  ma ligne est bonne je l'ai testé avec un autre routeur.

Lorsque je retourne sur l'interface web, le routeur ne trouve pas ligne ADSL (logique)

Quelqu'un sait il comment faire pour remédier a mon probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)