Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 freeze au redémarrage ou lorsque je veux l'arreter ????
mansuper Salut,  
Mon Windows 2000 que je viens juste d'installer tout proprement avec les derniers drivers, derniers Bios, derniers Fimware et autres, freeze lorsque je lui demande un redémarrage ou un arrêt complet du PC.
Il freeze après l'étape d'enregistrement des modifications.
Ce qui fait que je l'arrête par le bouton et idem pour la mise en route qui d'ailleurs n'indique pas au démarrage de mauvais arrêt du système, comment faire pour résoudre ce problème.
 
MERCI.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mansuper Salut,  
Mon Windows 2000 que je viens juste d'installer tout proprement avec les derniers drivers, derniers Bios, derniers Fimware et autres, freeze lorsque je lui demande un redémarrage ou un arrêt complet du PC.
Il freeze après l'étape d'enregistrement des modifications.
Ce qui fait que je l'arrête par le bouton et idem pour la mise en route qui d'ailleurs n'indique pas au démarrage de mauvais arrêt du système, comment faire pour résoudre ce problème.
 
MERCI.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR