Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage supplémentaire après routeur DI 604 4 ports !
fil67 merci les gars, vais tester ça !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fil67 merci les gars, vais tester ça !
lionelk

fil67 a écrit :

Salut,

Voilà ma question : je possède un routeur DI604 4 ports derrière une freebox. Tout fonctionne nickel.

Je désire faire un petit réseau chez moi avec 5 potes, donc 6 clients au total. Etant que je ne dispose que de 4 ports sur le routeur, y a un moyen facile "d'ajouter" 2 connecs supplémentaires ?

J'ai exactement la même config, j'ai une Freebox, un DI 604 et un Switch 5 ports Dlink. Le switch est relié au DI 604 par l'intermédiare de la prise uplink du switch et branché sur la prise N°1 du DI 604 (cable droit), ca marche nickel.
Ca me permet de brancher jusqu'a 8 postes.

:sol:

Kartman Suffit de mettre un switch ou un hub relié à un port de ton routeur.
fil67 Salut,

Voilà ma question : je possède un routeur DI604 4 ports derrière une freebox. Tout fonctionne nickel.

Je désire faire un petit réseau chez moi avec 5 potes, donc 6 clients au total. Etant que je ne dispose que de 4 ports sur le routeur, y a un moyen facile "d'ajouter" 2 connecs supplémentaires ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)