Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb d'upload de fichier sur compte free
Profil supprimé

damaki a écrit :

C'est un nouveau compte? parce que depuis avril, sur tous les comptes nouvellement créé on ne doit uploader qu'avec une ip de chez free :/


 
bonnne remarque ! sinon essai ftpexpert 3 je sui dan les mm condition que toi é ca marche avec ce log.
 
a+ ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

damaki a écrit :

C'est un nouveau compte? parce que depuis avril, sur tous les comptes nouvellement créé on ne doit uploader qu'avec une ip de chez free :/


 
bonnne remarque ! sinon essai ftpexpert 3 je sui dan les mm condition que toi é ca marche avec ce log.
 
a+ ;)

damaki

Ang3L a écrit :

moi c pareil que toi jarrive pas a telecharger mes video sur mon compte free ou alors il ne men telecharge q 250ko sur 12Mo, alors si tu trve la soluce ms un truc sur ce topic


C'est un nouveau compte? parce que depuis avril, sur tous les comptes nouvellement créé on ne doit uploader qu'avec une ip de chez free :/

Ang3L moi c pareil que toi jarrive pas a telecharger mes video sur mon compte free ou alors il ne men telecharge q 250ko sur 12Mo, alors si tu trve la soluce ms un truc sur ce topic
tuxbleu tu dépasserai pas la capacité de ton compte ?
rcpsg Bonsoir,
 
 
Lorsque j'essaie d'uploader un fichier sur mon compte free avec LeechFTP, il me met au bout de 20 à 30sec ce message: "erreur de socket: connexion annulée par un pair".
 
Que dois-je faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR