Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo + autre FAI ????
germs27 a ok merci bcp d'avoir repondu a ma question c cool :)  
@+
germs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
germs27 a ok merci bcp d'avoir repondu a ma question c cool :)  
@+
germs
dwarfy Tu peux.

Tu paieras juste Wanadoo. Soit pour rien si tu ne fais rien, puis tu te désabonneras dans 4 mois.

Soit tu paieras 4 mois de pénalité si tu te dsabonnes maintenant.

Donc au final, tu paieras de toute façon tes 4 mois, et tu peux resouscrire chez quelqu'un d'autre quand tu veux.

Tu peux même t'abonner à wanadoo demain et deux jours après souscrire ailleurs. Tu paieras juste les 12 mois que tu dois contractuellement.
MaxoOo

germs27 a écrit :

bonjour a tous !  
je suis abonné chez wanadoo 128k ///  :(  :(  :(  
je voudrais souscrire a un autre FAI avec telephone compris mais je suis engagé chez wanadoo encore pour 4mois et je n'ai pas envi d'atendre 4mois alors tout en continuant a payé wanadoo puis je souscrire en meme temps chez quelqu'un d'autre ???

merci bcp de me repondre  
@+++ germs :??:  :??:  :hello:  :hello:  :hello:  :??:  :??:  :??:

C'est très bordélique. Il y a des chances que tu perdes ta ligne ADSL quand tu résilieras Wanadoo.

germs27 bonjour a tous !  
je suis abonné chez wanadoo 128k ///  :(  :(  :(  
je voudrais souscrire a un autre FAI avec telephone compris mais je suis engagé chez wanadoo encore pour 4mois et je n'ai pas envi d'atendre 4mois alors tout en continuant a payé wanadoo puis je souscrire en meme temps chez quelqu'un d'autre ???

merci bcp de me repondre  
@+++ germs :??:  :??:  :hello:  :hello:  :hello:  :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)