Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vitesse bloquée à 32ko/sec
Gold007 Je viens de faire des test plus étendu et je me rend compte que cela arrive juste avec des personnes qui habitue en europe, il y aurait une limitation de la vitesse de reception outre-atlantique?

Ca m'étonnerait bcp faut dire, mais je voit pas vraiment d'autre possibilité puisque qu'avec une autre québecois j'atteind une bonne vitesse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gold007 Je viens de faire des test plus étendu et je me rend compte que cela arrive juste avec des personnes qui habitue en europe, il y aurait une limitation de la vitesse de reception outre-atlantique?

Ca m'étonnerait bcp faut dire, mais je voit pas vraiment d'autre possibilité puisque qu'avec une autre québecois j'atteind une bonne vitesse.
Gold007 j'ai 2.6mbits en down et en up je faisais du 75-80ko/sec (en fait me rappelle pu chiffre que j'avais en up exactement)
jmbocquet Quelle connexion as-tu ? (download/upload)

si tu as une connexion 1024/256kb, il est tout à fait normal que tu upload à 32ko/s
(256 000 bits/s = 32 000 octets/s)
RiderCrazy t'as quoi comme connexion [:tinostar]
Gold007 Quand je up des fichier par mon ftp ou bien par mirc je ne peux dépasser le 32ko/sec (presque exactement) normalement je dois envoyer à 75k/sec.

J'utilise Kaspersky Antivirus, Kerio Personnal Firewall, ADSLAutoconnect.

Je suis sous winxp.  Avant ca marchais bien, mais je n'arrive pas à me rappeller depuis quand cela a pu débuter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)