Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de mappage de disques réseau au redemarrage
elchibro
J'ai un problème de reconnexion des disques réseau entre 2 pc sous XP.

Un des PC sert de serveur video, avec des reps partagés, et je mappe ces repertoires sur l'autre pc avec lequel j'execute MyHTPC en autonome.
mon problème est qu'après le redémarrage du client, les lecteurs réseaux apparaissent avec une croix rouge, et que du fait MyHTPC ne peut pas voir le contenu des repertoires du serveur.
Il faut que je clique au moins une fois sur l'icone du partage pour que celle ci s'active.
Existe t il un moyen de forcer l'activation de la connexion automatiquement?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elchibro
J'ai un problème de reconnexion des disques réseau entre 2 pc sous XP.

Un des PC sert de serveur video, avec des reps partagés, et je mappe ces repertoires sur l'autre pc avec lequel j'execute MyHTPC en autonome.
mon problème est qu'après le redémarrage du client, les lecteurs réseaux apparaissent avec une croix rouge, et que du fait MyHTPC ne peut pas voir le contenu des repertoires du serveur.
Il faut que je clique au moins une fois sur l'icone du partage pour que celle ci s'active.
Existe t il un moyen de forcer l'activation de la connexion automatiquement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)