Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est il possible d'envoyer des mail à travers un rezo local
cheetwoox hamster est gratuit et tres simple et dispose d'un tres bon tutorial

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheetwoox hamster est gratuit et tres simple et dispose d'un tres bon tutorial
mickael de psagot ???
pardon...
http://www.burrotech.com/index.php
hapros

mickael de psagot a écrit :

burroffice. c'est gratuit, c'est con a configurer, et ca marche en local comme en wan...

j'ai fait une recherche sur Google, mais Inconnu au bataillon !!!!

mickael de psagot burroffice. c'est gratuit, c'est con a configurer, et ca marche en local comme en wan...
hapros

TheTooN a écrit :

désolé mauvaise info, ils ont changé ca : cé plus gratos, pour 5 users, cé limité ds le temps now :-(
chuis degouté, ce trucs cé mortel ca fé tout, même webmail.

Si c'est toujours gratos,mais pour 2 users.:)

unptitdiable Juste une question !

Le but des mails c'est quoi ?

Juste parler ou carrement faire de la messagerie ?
TheTooN désolé mauvaise info, ils ont changé ca : cé plus gratos, pour 5 users, cé limité ds le temps now :-(
chuis degouté, ce trucs cé mortel ca fé tout, même webmail.
TheTooN cé un bureau ou un usage perso ?
TheTooN ou alors tu as mailtraq ( http://www.mailtraq.com/ ) qui est gratos pour 5 users et avec ca tu peux faire du pop, imap et même de la synchro des agendas outlook et du carnet d'adresse, trop top le truc.
Kortex@HFR Argosoft mail server, c'est libre (ou free) ou shareware ?
Je@nb doit i avoir des tutos sur le net: )
hapros

Je@nb a écrit :

argosoft mail server et tu le fais écouter que en local :)

Je viens de le telecharger, mais pour la configuration, çà ne m'a pas l'air tres simple :(

Je@nb argosoft mail server et tu le fais écouter que en local :)
hapros

TheTooN a écrit :

en fait visiblement tu veux que l'on te fasse ton projet.
Pour cela, il faudrait que tu décrives ton environnement serveurs et clients (win/linux), ton budget, le nombre de postes clients, l'architecture du réseau.

3 PC reliés en reseau par un HUB, et les 3 sous XP.

Le Budjet :D il est Null :crazy:

Je veux juste que ces 3 PC puissent s'envoyer des Email, par le biais du reseau local, et non par le Net.

TheTooN en fait visiblement tu veux que l'on te fasse ton projet.
Pour cela, il faudrait que tu décrives ton environnement serveurs et clients (win/linux), ton budget, le nombre de postes clients, l'architecture du réseau.
hapros

Je@nb a écrit :

Tu fous un serveur mail avec un domaine soit qui t'appartien, soit un truc bidon style local

Je n'y connais rien, alors quelques liens, vers des sites qui expliquent les procedures et en Français, ce serait super.

Merci

Je@nb Tu fous un serveur mail avec un domaine soit qui t'appartien, soit un truc bidon style local
hapros Si oui, comment fait on, est il possible d'utiliser outlook?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)